Chez optika, le service client est aussi premium
Optika s’engage auprès de vous avec du matériel de qualité et un service en boutique irréprochable
Des garantie étendues pour un achat en toute sérénité
Le service premium Optika c’est aussi après l’achat et pendant toute la durée de vie de votre équipement avec nos garanties étendues
Satisfaction
1 mois
1 mois
En cas d’inadaptation à la prescription médicale, nous échangeons les verres ou remplaçons lamonture par une monture de valeur identique. Le remontage des verres est gratuit !
Qualité et casse
2 ans
2 ans
Nous garantissons nos équipements optiques complets monture + verre contre tout vice de fabrication pendant 2 ans.
Kids
6 mois
6 mois
Si dans les 6 mois après la livraison d’un équipement, la correction de votre enfant change, pas depanique, apportez-nous la nouvelle ordonnance nous ajusterons gratuitement les verres.
Correction lentilles
3 mois
3 mois
En cas de déchirure ou d’inadaptation à la prescription médicale nous remplaçons gratuitement voslentilles de contact ! Apportez-nous votre nouvelle ordonnance !
NOS BOUTIQUES SONT OUVERTES
Nous sommes là pour vous ! Nos opticiens vous accueillent avec et sans rendez-vous.Vous pouvez récupérer vos lunettes, passer vos nouvelles commandes, prendre un café avec nous !